Créativité

Louange et musique

Notre communauté a été bénie avec des talents dans la louange et la musique.
Soyez encouragé et édifié par ces quelques chansons.

image d'un moment de louange

Notre louange et notre musique

À l’Église VIE, nous croyons que la louange est un mode de vie. Ce n’est pas quelque chose que nous faisons seulement le dimanche, mais quelque chose que nous faisons tous les jours dans notre vie en relation avec Dieu. Nous croyons que la musique est un outil puissant qui peut être utilisé pour exprimer notre amour pour Dieu et pour unir nos coeur dans l’adoration afin que toute la gloire lui revienne.

Notre équipe de louange est composée de personnes qui sont passionnées par l’utilisation de leurs dons pour glorifier Dieu. Nous avons des chanteurs, des musiciens et des chanteurs de tous niveaux d’expérience. Nous nous réunissons chaque semaine pour créer un temps de louange qui soit à la gloire de Son Nom.

Nous croyons que la musique est un don de Dieu et nous sommes reconnaissants de pouvoir utiliser nos dons pour l’adorer. Nous vous invitons à vous joindre à nous dans notre temps de louange, alors que nous élevons nos voix pour louer le Seigneur.

Contacter l’église VIE

Étant donné la nature privée des lieux de rencontre (les maisons des membres de l’Église), elles ne sont pas publiques, il est donc essentiel de nous contacter pour vous joindre à nous.

Notre réseau